Le Rugby Link Drancy était invité à la soirée "L'emploi des jeunes dans les quartiers" au Salon Boffrand, au Palais du Luxembourg, ce mercredi 28 mars 2018. Nous avons eu l'honneur de représenter le Rugby Club de Drancy et en sommes fiers.
En présence de Marc Lièvremont, parrain de l'APELS (Agence Pour l'Éducation par Le Sport), de ministres, députés, sénateurs... nous avons pu échanger sur les objectifs du projet que notre club a à coeur de développer : le sport comme levier de transformation et de réussite.
Nous croyons au Sport pour tous et avec tous ! Les talents, se doivent d'être valorisés, mutualisés, partagés et enrichis des forces et ressources de chacun.
Nous ne manquerons pas de vous donner des nouvelles de nos actions.
Nous avons besoin de votre soutien et de votre volonté de partager, de transmettre. Soyez vous aussi acteur de ce magnifique projet.
Contactez-nous !
Pour en savoir plus sur le Rugby Link Drancy : https://www.rugbylinkdrancy.com/
#Senat #MarcLievremont #Emplois #Quartiers #APELS #VivreEnSport