"L'emploi des jeunes dans les quartiers" : un objectif pour le Rugby Club de Drancy à travers sa plateforme Rugby Link Drancy.
Merwoine est bien celui qui peut en parler le mieux ; il bénéficie du programme "Declics Sportifs", porté par l'Agence Pour l'Education par Le Sport (APELS). Grâce au sport, à sa capacité d'engagement et sa ténacité, il entame désormais une formation rémunérée pour rentrer dans une banque et devenir conseiller clientèle, avec un contrat à la clé.
Gustave, un autre licencié du RCD fait lui aussi parti de ce programme.
Nous leur souhaitons une très belle réussite et une longue vie ;-)
D'autres programmes sont en cours à travers notre réseau et grâce au programme que nous mêmes avons suivi : Vivre en Sport (en savoir plus). Abonnez-vous à la newsletter du Rugby Link Drancy afin d'être informé· en temps réel des actualités.
Likez et partagez l'information au maximum !
Journal de 13h sur France 2, le 19 juillet 2018
Pour en savoir plus sur le Rugby Link Drancy : https://www.rugbylinkdrancy.com/
#MarcLievremont #Emplois #Quartiers #APELS #VivreEnSport #DeclicsSportifs #Formation