Le RC Drancy à RIO

Le Rugby est une grande famille, et comme dans chacune d’entre elles, ses enfants grandissent, se construisent et voguent vers des horizons d’avenirs divers mais quoiqu’il arrive, ces adultes ainsi devenus, font toujours partie de la famille…

 

Chemin faisant, certains rencontrent celle qui l’accompagnera aux matchs, aux 3ème mi-temps, aux contraintes des soirs d’entrainements, en tant que joueur, puis parfois entraineur. C’est le cas de notre ami, Farid Amari, qui a quitté il y a quelques années maintenant sa fonction de coach de l’équipe 1ère, mais son attachement et sa loyauté au Rugby Club Drancy depuis son arrivée à l’école de rugby, enfant, reste intact !

 

C’est donc tout naturellement que le Rugby Club Drancy, met en acte certaines de ses valeurs fondamentales, celles du soutien et du partage en sollicitant tout son réseau sur le projet de son fils Rihane, et de ses collègues, aujourd’hui étudiants en école de commerce à Marseille.

Leur projet est magnifique et simple à la fois. Il s’agit d’utiliser le rugby et toutes les valeurs qu’il véhicule pour permettre à des enfants, ados et jeunes adultes brésiliens issus de la favela Morro do Castro, de se développer, se construire et ainsi d’appréhender leur avenir plein d’espoirs.

 

Le Rugby Club Drancy soutient cette belle action, alors pourquoi pas vous ?

 

Pour en savoir plus et/ou soutenir vous aussi cette action, cliquer sur le lien suivant : https://bit.ly/2X6i11H

 

 

J'aime
Please reload

Posts à l'affiche

Les Women'Workers

November 17, 2019

1/10
Please reload

Catégories